Atalantae - Vanessa Beernaerts

Vous accompagner dans votre épanouissement

Accueil > Le Bien-être pour bien naître

Le Bien-être pour bien naître

L’accompagnement de la Femme, de la fertilité à l’enfantement

Pendant ces périodes si particulières et mystérieuses que sont la conception et la grossesse, la femme enceinte trouverait un profond soutien intérieur à connecter son corps, ses émotions et son enfant, en conscience.
La conscience de soi est en effet primordiale : pour favoriser la conception, pour mieux vivre sa grossesse, pour s’épanouir dans l’enfantement et pour nourrir le lien à son bébé.

  • Accompagnement psychique de la grossesse

    Parce que le désir d’enfant n’est pas toujours aisé, parce que la grossesse n’est pas tout le temps agréable, et parce que la mort a pu nous toucher de près, être accompagnée pour regarder nos peurs, conscientes ou non, individuelles ou transgénérationnelles, et les laisser nous quitter est un cadeau dont la Femme devrait bénéficier pour se soulager.

    lire la suite
  • Programme Fertilité et Conception

    Une diversité d’approches thérapeutiques complémentaires pour vous accompagner d’une façon globale, complète et sécure, dans un cheminement personnel, en parallèle de votre projet bébé (possiblement compliqué et douloureux).

    lire la suite
  • Coaching Enfantement Naturel

    Programme personnalisé conçu pour accompagner la femme enceinte vers une meilleure connexion à elle-même, à son intuition, pour pouvoir savoir ce qui est bon pour elle et son bébé au moment de l’enfantement
    … Parce que la femme a tout en elle... je l’accompagne à le révéler !

    lire la suite
  • Massage pré-natal et post-natal

    Le massage, spécifiquement adapté à ces périodes, à la fois précieuses et fragiles, de votre vie de femme, permet de vous recentrer sur vous.
    Vous bénéficiez ainsi d’une profonde détente (physique et nerveuse), en recevant un toucher sain et nourrissant, qui profite à vous-même et à votre bébé (par les hormones libérées !), ou, après accouchement, à vous, dans un temps dédié, pour votre "retour à soi", parmi tant de sollicitations...

    lire la suite