Atalantae - Vanessa Beernaerts

Vous accompagner dans votre épanouissement

Accueil > Le Bien-être par le massage

Le Bien-être par le massage

« La conscience de soi, la conscience de son corps, la conscience de ses émotions sont essentielles au Bien-être ; le massage est un moyen privilégié d’y accéder ! »

  • Le Gestalt Massage® « Bien-être »

    Une nouvelle forme de massage, qui tient compte… de VOUS !
    Un massage UNIQUE qui prend forme exclusivement pour la personne exceptionnelle que vous êtes !
    Précisément respectueux de vos besoins et de vos attentes, ce massage inimitable requiert des mouvements de toucher précis, doux et profonds, structurés et unifiants.
    Tout l’art de la présence à soi et à l’autre…

    lire la suite
  • Le Gestalt Massage® « Psychothérapeutique »

    Le Gestalt Massage®, une approche humaniste, relationnelle et intégrative du corps et de la parole.
    Autrement appelée, Somato-thérapie, ce qu’il convient de retenir, c’est qu’il s’agit d’une relation d’aide psychocorporelle qui invite à vivre et à exprimer sensations, perceptions et émotions, au moment de leur émergence, selon le processus propre à la « Gestalt thérapie ».

    lire la suite
  • La Réflexologie Intégrative®

    La réflexologie est une technique naturelle et manuelle qui libère les facultés d’auto-régulation du corps.
    Au-delà du principe selon lequel le pied est le reflet du corps humain, la réflexologie intégrative® considère que le pied nous représente intégralement, dans toutes nos dimensions (physique, psychique, émotionnelle, relationnelle…).
    Cette méthode intègre également les sagesses ancestrales, autant que les découvertes en neuro-sciences ainsi que les avancées de la recherche en relation d’aide.

    lire la suite
  • Atelier de Massage pour Couple

    Cet atelier existe parce que le massage est une forme précieuse de communication entre 2 êtres et que, de nos jours, le couple peut avoir grandement besoin de trouver un nouveau moyen de s’écouter (soi et l’autre) et de se « dire » à l’autre.
    Parce que ce sont les corps qui parlent, parce que l’hormone du bien-être se libère au contact du toucher bienveillant de son partenaire, parce que le lien se tisse autrement…

    lire la suite